R.A.C #Rouge à cernes

image

Salut les filles

En ce premier jours des soldes j’espère que tout c’est bien passé pour vous et que vous avez réussi à shopper tout ce que vous aviez envie.

Vous devez vous demandez mais c’est quoi ce bordel elle c’est fait tabassé et non , en naviguant sur le net j’ai découvert cette technique qui permet d’effacer les cernes, c’est une youtubeuse indienne qui s’appel Deepica Mutyala (vidéo ici ) qui m’as démontré que pour effacer mes cernes marron il fallait que je mette du rouge à lèvre oui oui je me suis pas trompé j’ai bien dit du rouge à lèvre.

Au début je me dit elle se fou de ma gueule je vais ressortir toute rose et bas non mes cernes on complètement disparue, bien-sûre ne prenez pas un RAL rouge bordeaux mais plutôt dans les teintes rouge vif pour les peau matte et corail pour les peau blanche.

Le point positif c’est que ça fonctionne vraiment.

le point négatif c’est que j’ai dût appliquer et estompé mon anti-cerne deux fois donc ça demande du temps.

il ne vous faut pas énormément de  choses et un point ultra positif ont a rien besoin d’acheter 

N°1 le rouge à lèvre de la teinte choisie 

N°2 un pinceau estompeur 

N°3 Votre anti-cerne 

N°4 une beauty blender 

N°5 Beaucoup de patience (enfin 15 bonne minute) 

voilà la photo avant j’ai simplement mis ma crème hydratante et ma crème contour des yeux

image

pas très glamour la photo mais ont vois bien que mes cernes sont marqué

Etape 1: Avec un pinceau estompeur  appliquer votre rouge à lèvre sur vos cerne évidement et également sur votre paupière mobile si nécessaire bien estompé le tout (voir  photo ci dessous )

image

Etape 2 Appliqué votre anti-cerne et tapoté avec votre beauty blender pour estompé attention il ne faut pas l’étaler mais vraiment tapoté personnellement j’ai du faire cette étape 2 fois pour neutralisé totalement le côté rosé (voir photo ci dessous)

image

 

voici le résultat sans fond de teint et tout le tralala

 image

Ensuite vous faites votre routine habituelle le rendu final est top ça ne colle pas personnellement j’adore

image

Pour un  bon rendu ça demande du temps  je ne pense pas que j’aurai le courage de le faire tout les matins, pour celle qui veulent essayer ne faite pas comme moi a tenter sa un matin avant d’allé travailler au risque d’avoir un coup de flippe avec les cernes rosé. 

Votre avis m’intéresse, contez vous tenté l’expérience du R.A.C ? si oui donnez moi votre avis si sa a fonctionné sur vous ou non ? 

Bisous <3 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *